14 juin 2008

Ventes privées de la semaine - Amer compte-rendu...

Moi__1_

Pfff Pfff Pfff. C'est fou ce que je peux perdre du temps, pour rien, des fois... Par exemple, jeudi dernier... Qu'est-ce qui m'a pris, de 14h30 à 17h, de prendre quatre fois le métro, pour traverser plusieurs fois Paris, tout ça pour faire toutes ces ventes privées sans intérêt... Des fois, vraiment, je suis incontrôlable.

Il faut dire qu'au départ, moi, toute naïve, je pensais trouver plein plein de belles affaires... APC, 24H, Ambre Babzoe, Zadig&Voltaire... Tous ces noms résonnaient en moi et me poussaient à l'achat compulsif !!

Et en définitive, je suis revenue les mains vides... APC, jamais vu autant de mochetés réunies au même endroit (les fringues, pas les femmes, hein!!); Zadig&Voltaire, comme d'hab' je fus rebutée instantanément par le manque de sympathie des vendeuses, et par les tisss de très mauvaise qualité. Ambre Babzoe, n'en parlons pas, ça participe vraiment de cette dynamique des riches qui veulent s'habiller le plus possible comme des pouilleux, tant d'hypocrisie me met hors de moi. Non, je n'achéterais jamais un tee-shirt à 300 euros composé de pans de tissus déchirés et pendouillants, sans forme ni même qualité aucune, faut pas pousser quand même !!

Bon, un bon point, dans toute cette histoire, pour 24H. Certes, leur braderie était un peu vide, avec peu de choses vraiment intéressantes... Mais j'y ai trouvé de l'après-rasage et un déo Balenciaga pour mon homme, à l'odeur subliiimissiime!! Et un petit tee-shirt Manoukian à 7,50 euros (qui dit mieux ?) pour moi-même, qui a rendu mon homme complètement fou!!

PICT0351Il semblerait donc que la fin des ventes privées soit plutôt nulle pour moi... Mais en vérité, je me suis rattrappée vendredi, après avoir reçu un petit texto de l'ami Kookai m'annonçant des vp pour les clientes possédant la carte de la boutique... Cool, me dis-je. Je vais donc faire un tour, pour trouver le gilet long dont je rêvais depuis des mois, ainsi qu'une petite blouse vraiment charmante!!

Happy, I am. Mon portefeuille, et mon compte en banque, le sont beaucoup moins....

Posté par Enallatombetoile à 17:22 - - Commentaires [3] - Permalien [#]


Commentaires sur Ventes privées de la semaine - Amer compte-rendu...

    Une vente Kookai et même pas tu m'appelles?
    Serait ce une vengeance?

    Posté par Julie, 16 juin 2008 à 19:16 | | Répondre
  • Meuh non euh... Juste un truc nominatif si tu as la carte, tu reçoit un texto et c'est en boutique en fait, tu vas avec la carte et le texto, et tu as 30% de réduc sur ton article le plus cher et 40% sur les articles suivants... Ce qui rend le truc franchement pas donné quand on compare avec les prix que vous avez eu en vp!!
    Donc non non non tu n'es toujours pas pardonnée!!
    Et le gilet que je me suis achetée il est trop beau, je l'adore... Mais il faisait quand même un peu plus de 50 euros avec la réduc de 30%!!

    Posté par Enalla, 16 juin 2008 à 20:23 | | Répondre
  • Désolée désolée désolée... la prochaine (en Septembre je crois...) je t'appelle sans faute!

    Je ne savais pas qu'il y avait une carte Kookaï.. va falloir que je me renseigne

    Posté par Julie, 17 juin 2008 à 21:34 | | Répondre
Nouveau commentaire