Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Enalla Tombetoile
Derniers commentaires
9 juin 2008

Bienvenue...

Il y avait bien longtemps que je n'écrivais plus sur Internet...

.Orchid_e

Pas le temps, l'envie, et puis pas toujours sûre d'avoir tant de choses que ça à dire.

En fait, je me trompais. L'envie, elle est toujours là. Le problème, c'est plutôt le temps. Et l'oubli de soi.

.

Je me suis oubliée. Certains ne comprendront pas, tant pis. Pendant un an, je me suis mise entre parenthèses, et j'ai presque vécu comme un animal. Fonctionnant aux instincts primaires. Manger. Boire. Dormir. Aller en cours et travailler. Passer des heures à ne rien faire. A cesser de fonctionner. Perdre un peu de mon identité, perdre du désir. Désir de vie, d'espoir, désir de création. Toutes ces choses étaient là, en moi, mais j'ai cessé de les entretenir. Cessé d'y croire.

J'ai eu peur, à un moment donné, de ne plus jamais retrouver celle que j'étais. Mon corps a changé. Mon regard aussi. Et mon caractère, à un point que je n'aurai jamais cru possible.

J'ai appris la tolérance, la patience. Et parfois je me suis écrasée, moi qui n'avais jamais su la fermer, je n'ai plus fait que ça. J'ai oublié tellement des choses que j'étais autrefois... Les décolletés plongeants, les absurdités que je pouvais sortir. J'ai oublié mes amis, un peu trop.

PICT0012J'ai besoin de renaître de mes cendres. Je ne suis pas un phoénix, mais il faut que je recommence, que je me retrouve. J'avais deux sites, deux vies bien séparées, je n'en aurais plus qu'un seul. Où l'on retrouvera ma personalité entière, sans besoin de séparer mes trucs de fifilles de ma créativité.

Bien sûr personne, ou presque, ne comprendra tout ce qui est écrit là. Très vite cet article disparaîtra dans les archives du blog, et plus personne ne le lira. Mais il est parfois nécessaire d'avoir un point de départ. Quelque chose à quoi se raccrocher lorsqu'on ne sait plus très bien où on en est.

Ce sera mon point de départ. Et le votre, si vous le désirez.

Bienvenue sur ce site, bienvenue chez moi.

Publicité
Commentaires
P
Ravie que tu sois de retour ... Entière ...
Enalla Tombetoile
Publicité
Publicité